Une jeune femme est découverte morte à New York, mais il semble qu’elle se soit faite empoisonnée en Arizona. Castle et Beckett partent alors dans une ville qui reprend les codes de l’époque du Far West.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (13)
Bien sûr, l'enquête passe après la forme : on se concentre sur cette ambiance cow-boy plutôt sympa et amusante. C'est donc ce côte distrayant qui l'emporte plutôt que l'enquête, un poil classique et, même si elle est bien tenue, est largement en retrait par rapport au côté humoristique.
Un épisode qui relève le niveau mais ce n'était pas dur ! Classique mais efficace. Vivement quand même qu'on en apprenne sur la disparition.
Trop cool cette épisode !!!
Tyler Hilton ! :D (aka Chris Keller dans OTH)
Oh coucou Chris Keller !
Nul ! Après les mondes parallèles c'est au tour des westerns, et après ce sera quoi ? Une base lunaire ??? N'importe quoi !!!
Héhé ça c'était du bon castle ! C'est toujours bien quand ils exportent un peu l'action !
Episode très drôle
Cet épisode m'a bien fait rigoler ! J'ai de plus en plus de facilité à deviner le tueur (soit ça, soit ils ont de plus en plus de mal à le cacher), mais au moins pour une fois c'était pas les premières personnes à qui on parlait. Par contre j'ai été étonnée que personne fasse de remarque à Kate qui passait son temps sur son portable, alors qu'ils étaient censés agir comme s'ils étaient au Far West... Et j'ai bien aimé qu'ils reviennent sur le mariage, et qu'ils montrent que Lanie, Ryan, Espo et Gates sont fâchés de pas avoir été invités. Ça fait de la continuité, et ça répare un peu l'erreur d'avoir fait un mariage sans eux.
Kate, so sexy
Génial !
Super drôle cet épisode ! :)