C'est le grand jour pour Kate : elle emménage officiellement chez Richard en tant qu'épouse. Alors qu'elle fait le tri dans ses affaires, Castle n'arrête pas de passer des commentaires désobligeants sur son appartement et son voisin. Cela déçoit Kate. Plus tard, durant l'enquête, elle confie à Lanie sa déception sur la réaction de Richard à propos de son appartement et de son voisin.
L'équipe enquête sur la mort d'un acteur de cinéma du nom de Lance Delorca. Il était la vedette des films Hard Kill et Les Indestructibles, films d'action des années 1980. Richard, grand fan de ce type de film, reconnait la star, alors que les autres avouent ne pas la connaître. Richard, qui sait que Lance vit à Los Angeles, se demande pourquoi il est à New York. Puis, il décide de faire des recherches sur la victime. Castle dit que Lance était membre du CNI, l'agence d'espionnage espagnole. Puis, au commissariat, Richard montre le film Hard Kill à Esposito et Ryan. Il les renseigne sur chacun des acteurs et actrices du film. Cela déplaît beaucoup à Kate qui ne voit pas un grand intérêt. Richard fournit alors à Kate, une première piste pour aborder l'enquête : Kate Kingsley, l'épouse de Lance et actrice. Cette dernière les envoie vers Brock Harmon, acteur, qui hébergeait Lance. Les propos de Castle sur le fait que Lance était un membre du CNI sont confirmés par Brock. Il n'en faut pas plus à Richard pour élaborer une théorie comme Jason Bourne. Malheureusement pour Richard, sa théorie et sa croyance envers Lance vont s'effriter quand un agent d'Interpol venant d'Espagne, Enrique Gomez, va informer l'équipe que Lance n'était pas un membre du CNI et qu'il était éleveur de chèvres dans les Pyrénées. Cependant, Richard élabore une autre théorie où cette fois, les acteurs et actrices du film Hard Kill deviennent leur personnage dans la réalité. Au grand dam de Kate, cette dernière théorie de Castle semble tenir la route. En effet, chaque
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (11)
Pas réussi à entrer dans cette histoire pastiche de film d'action avec des gros durs pas crédible pour un rond, une histoire de pseudo espionnage qui ne tient pas la route, un retour sur l'appart' de Beckett, toute émue de le quitter alors qu'on l'y a à peine vue et qu'à chaque fois, elle avait plutôt l'air de s'en taper... De l'humour qui ne marche pas, aussi... Bref, pas un bon épisode.
L'histoire ne nous dit pas s'il veut toujours casser la figure de sa femme. :P
Aussi nul que la quatrième dimension et le western, maintenant on a droit a Expandable... Vraiment ? On se fout de nous ?
Amusant de voir Ted McGinley alias Jefferson d'Arcy de Marié 2 enfants dans le rôle de Brock Harmon :-)
Rassuré de voir que chez d'autres aussi, le changement de showrunner cette saison se ressent. Mais j'arrive pas à vraiment expliquer ce coup de moins bien, et ça m'énerve.
Cette saison commence a sacrément se détériorer. ca a commencé avec l'épisode des mondes parellèles, puis la scène du mariage, suivi de la lune de miel, maintenant les expendables.Le mariage ne leur réussi pas on dirait :/Serait ce le début de la fin...
Ok une évocation d'Expendables mais vraiment pas bon cet épisode !
@caliadne exact. ou sinon qu'elle se foutait de sa gueule tellement qu'elle a mal joué cette scène. ..
Quand Beckett écoutait l'enregistrement de ce qui s'était passé entre la victime et le gars du club, j'étais la seule à imaginer qu'il se passait un truc gay entre eux deux ? XD Sinon, un autre épisode lambda avec des histoires de trafic de drogue qui, évidemment, n'ont rien à voir avec le meurtre...
Bof bof, pas très passionnant cet épisode. Sûrement le moins bon depuis le début de la saison 7!