Une femme est retrouvée morte dans son appartement et son chien a disparu. Toujours mis à l’écart de la police de New York, Castle obtient sa licence de détective privé et une compétition se met en place entre lui et Beckett pour savoir qui des deux résoudra l’affaire en premier.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (10)
je me souviens d'avoir été enfant dans le salon de ma maison et d'avoir demandé à ma mère de quelle série il s'agissait, et depuis que j'étais enfant j'étais déjà fan
Je me suis laissé entraîner parce cette histoire (un poil banale, certes sur le fond mais drôle par la forme), cette enquête en parallèle, comme une compétition entre le détective Castle et le lieutenant Becket. A voir ensuite parce que ça semble vouloir durer mais pour un épisode, c'est sympa.
Ça se laisse regarder. Mais j'appréciais davantage quand Rick faisait partie intégrante de l'équipe.
Je pense que faire Castle un détective privé va relancer la série car je la trouvais moins attractive en ce moment.
Ahhhhhhh enfin ! Enfin je retrouve la série qui me fait rire et qui a un duo dynamique et qui fonctionne parfaitement !! J'espère que cette nouvelle dynamique apportait par Castle en PI va durer quelques temps parce que depuis pas mal d'épisodes (hormis celui du métro peut être) c'était très plat et je m'ennuyais..
Très bonne idée, vraiment sympa.
Le côté P.I. a dynamisé l'épisode c'était cool car je commençais à me lasser un peu ^^
Veux-tu dire que tu veux que cela dure plus de deux épisodes ou moins? Moi je trouve que les scénaristes sont épatants; ils arrivent à faire du nouveau avec toujours la même chose. Vraiment, chapeau !
Contre toute attente, j'ai bien aimé cet épisode ! L'intrigue elle-même restait un peu faiblarde, mais le contexte autour m'a bien amusée. Cette nouvelle dynamique semble pour le moment bien fonctionner, j'espère que ça va pas durer deux épisodes avant qu'ils nous ramènent à ce que c'était avant, comme ils font chaque fois qu'il y a du changement dans la série.