×
Chargement en cours

XY (1)

11K membres

Un appel d'un mystérieux étranger enflamme une explosive chaine d'évènements, l'histoire est d'abord racontée du point de vue de Castle tandis qu'il recherche Beckett.

L'avis de BetaSeries
Les séries de décembre à ne pas rater

La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.

Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.

Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E02 - XX (2)
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (21)

Très bon

kente

Bon, ça y est, on est reparti dans un truc de complot, histoire secrète que personne peut en parler et dans laquelle Beckett s’est enferré mais on sait pas, mystère, elle se la joue solo… La trame est un poil déjà vue (et était carrément loupée dans la saison précédente) mais c’est en tous les cas très dynamique. Du coup, ça se suit bien parce que ça carbure – même si ça donne l’impression qu’on n’est plus dans la même série cool relax basée sur l’humour mais qu’on est bel et bien passé dans l’action…

Cellophane

J'ai vraiment cru qu'Esposito et Ryan allaient se faire abattre ! Pfiouuu. ^^ ... Elle est cool cette nouvelle femme. J'espère qu'elle prendra de l'importance et qu'elle n'est pas là uniquement pour, ce qui semble être, un double épisode.

Kinnao

Oh purée encore l'histoire de la mère de Becket. C'est du archi réchauffé et franchement ça me soule. Du coup j'ai très moyennement apprécié cette reprise.

stefakhamon

ÉNORME reprise ! Ils ont mis les moyens pour ramener de l'audience à la série qui en a perdu pas mal avec la saison 7 (pourtant très bonne avec des épisodes marquants !). J'ai adoré les scènes d'action et le nouveau personnage d'Hayley qui en jette ! Le nouveau bureau de Rick est dément ^^ Et on ne se lasse pas de ces situations où il y a un événement marquant (ici enlèvement de Beckett qui cache un gros secret), toujours aussi bien jouées et scénarisées !

eeritix

Bonjour J'ai écrit une critique des épisode 1 et 2 avec peu de spoilers : https://nimentrix.wordpress.com/2015/09/30/ya-de-la-casse-chez-castle/ Bonne lecture ;-)

nimentrix

Bon, j'ai l'impression d'avoir un avis tout à fait contraire à la majorité, mais moi j'ai trouvé ça too much. Après ne vous méprenez pas, je suis contente de retrouver Castle, et on avait une bonne dose d'action, du suspens, et de bonnes interactions (notamment grâce à Hayley et grâce à Alexis). Mais à côté de ça, on a Beckett qui disparait pour la 36ème fois, pile une saison après la disparition de Castle, que entre parenthèses j'ai toujours pas digéré vu qu'ils nous ont laissé toute cette histoire de côté pendant une saison et qu'ils l'ont bâclé la résolution en un épisode. Donc encore une fois l'un d'eux disparait, avec toute une histoire de conspiration derrière, et à coups de "je te ment pour te protéger" d'un côté, et de "je ferais tout pour la retrouver" de l'autre. Encore une disparition, genre kidnappée par un ancien détenu, j'aurais rien dit, mais là ce qui me dérange c'est la notion de secret, le fait qu'elle mente à Castle, qu'elle soit en fuite, et franchement, la multinationale de tueurs à gage prête à tout... Je trouve ça too much. C'est pas très "Castle" en fait. J'ai l'impression qu'ils ont voulu nous impressionner un peu trop, pour mieux faire passer la pilule de tous les changements de cette saison, pour essayer d'avancer dans cette voie de "renouveau", mais du coup moi je trouve ça trop, je ne m'y retrouve pas vraiment. PS : par contre j'ai ADORÉ Daisy Bett en tueuse à gage psychopathe, badass à souhait !

galou22

Bon je sais pas trop quoi penser de cette reprise... À part le carnage de la fin qui était épique ! Je sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus de mal. Et séparer les deux protagonistes avec encore un big secret entre les deux pfff ça fait déjà vu et pas plus tard que toute la dernière saison où on n'a eu que des réponses abracadabrantes... Bref à voir la suite la semaine pro peut-être que ça retiendra plus mon attention... Et sinon, enfin Alexis démontre tout son talent :).

Fanny88

excellente reprise ! on est tout de suite en attente ! Mais mon dieu, Alexis a coupé ses cheveux !!!! non quoi, elle aurait pas du.

la_grenouille

Une reprise haletante je n'ai pas vu l'heure passé, beaucoup de mystère j'ai franchement hâte de comprendre exactement de quoi il s'agit. Par contre personnellement Alexis me tape sur les nerfs et cet épisode ne fait que confirmer les choses en tout cas vivement l'épisode deux !

heartpadackles

Un début de saison incroyablement intense, et plein de promesses pour la suite... Lisez ici ma review de ce 1er épisode ! http://tvshowsreviewer.com/?p=12

thomskln

SOUS LE CHOC je m'attendais à un début assez leazy mais alors la ! Sa part dans tout les sens j'ai hâte de voir l'épisode 2

may17

Impression de "déjà-vu" mais ça fait quand même plaisir de revoir Castle :)

HappyM

elle surjoue trop la fille de castle aux joues de hamster, je la trouve agaçante

sitelle

J'ai toujours adoré Alexis, je suis bien contente qu'elle prenne de l'importance. Ils ont enfin évoqué la période de Beckett au FBI, qui n'avait absolument pas été développé, j'espère que ça continuera sur cette voie. Bien dommage que la méchante meurt à la fin, elle avait vraiment un truc. Après, le coup de je disparais sans rien dire... mouais... 7 saisons derrière nous, x fois le coup...

vivelalto

J'ai tout simplement adoré ce épisode, j'ai été agréablement surprise également par Alexis, elle fait une bonne détective et même meilleure que son père. Une des meilleures reprises de castle pour ma part, j'espère que le reste de cette saison serra dans cette lignée parce que la saison 7 était moyenne...

samwantpie

Super reprise pleins de suspens ! Par contre, je me demande vraiment ce qu'est devenue Beckett ! Hâte d'être la semaine prochaine :)

*aurelieTVD

Ça recommence fort !! Et +1 pour Castle qui découvre son nouveau bureau et le coup du flingue volant haha

LeaGouden

La saison commence fort. Alors petit espoir qu'on reparle de l'enlèvement de Castle vous croyez ? J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur cette enquête avec Beckett. Même si pour moi rester trois jours au FBI ça ne vaut pas d'être tuée. Contente qu'elle soit passée Capitaine, on avait énoncé la possibilité l'année passée et j'ai hâte de voir si elle pourra supporter de ne plus être sur le terrain. J'espère que Hayley sera la nouvelle coéquipière de Castle. Elle va donner du piment dans son nouveau job et j'espère le voir s'éloigner un peu du poste, ça peut donner une nouvelle dynamique au duo/couple et surtout à la série.

celrenotte

Séries similaires (31)

Only Murders in the Building
Only Murders in the Building
Lucifer
Lucifer
True Detective
True Detective
The Mentalist
The Mentalist
Astrid et Raphaëlle
Astrid et Raphaëlle
Bones
Bones
iZombie
iZombie
Monk
Monk
Elementary
Elementary
Scorpion
Scorpion
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Dirk Gently's Holistic Detective Agency
Veronica Mars
Veronica Mars
Psych
Psych
The Secret Circle
The Secret Circle
Forever (2014)
Forever (2014)
Rizzoli & Isles
Rizzoli & Isles
Unforgettable
Unforgettable
NCIS: Hawai'i
NCIS: Hawai'i
NCIS: New Orleans
NCIS: New Orleans
Big Sky (2020)
Big Sky (2020)
Murdoch Mysteries
Murdoch Mysteries
Murder, She Wrote
Murder, She Wrote
The Closer
The Closer
Truth Be Told (2019)
Truth Be Told (2019)
L'art du crime
L'art du crime
Moonlighting
Moonlighting
John Doe
John Doe
The Fix
The Fix
Take Two
Take Two
The InBetween
The InBetween
Dirk Gently
Dirk Gently