Quand un mort est trouvé dans le théâtre du dernier spectacle de Martha, l'enquête de Castle et Beckett les conduit dans l'inattendu et dangereux monde de la compétition a capella.
La fin d'année ne veut pas forcément dire des séries de Noël, mais voici de quoi s'occuper pendant les fêtes pour éviter les réunions familiales.
Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, revient avec Rogue Heroes, où des jeunes militaires vont former un groupe d'intervention spécial de sabotage. Rock'n'roll et déjanté, vous allez devoir vous accrocher pour ces personnages aux tempéraments différents qui sont prêts à tout pour sortir de leur ennui et devenir des héros.
Original Sin, le 4e spin-off, se déroule dans le même univers que sa série mère, Pretty Little Liars avec de nouveaux personnages qui ont bien un secret. Quelques 22 ans plus tôt, un drame s’est déroulé dans la petite ville de Millwood au sein d’un groupe d’adolescents et les principaux concernés après avoir grandi reviennent dans la ville…
Commentaires (5)
Au moins, la fausse séparation n’étale plus son ridicule. Castle étant désormais dans la confidence, ça permet une petite scène rigolote de surenchère de nouvelles fréquentations avec Esposito et Ryan. Ce qui amène de la légèreté dans une enquête classique dans laquelle Castle ne délire désormais plus. On saute de suspect en suspect jusqu’au bon, de façon basique. Ok, le domaine des groupes a capella est sympa (et on a une ou deux bonnes scènes de chant) mais ce sont ces détails qui rendent l’épisode sympa quand la trame n’est pas convaincante.
Chouette épisode ! :)
Sympa les riff off à la Pitch Perfect :)
Episode assez drôle, entre les "faux" petits amis de Beckett et Castle et Esposito qui chante. Ca fait du bien de retrouver Castle comme cela. Bon, 3 étoiles car on en parle plus de pourquoi ils s'étaient séparés ? :p Bon, sinon, super épisode hein, je vais pas faire ma rabat-joie :D
Ah bah enfin un épisode qui me réconcilie avec la serie ! J'ai jien aime la dynamique, la présence de Martha et Alexis et le délire sur les chansons à capella ! Ah il faut juste dire à Beckett que mettre des gants puis se passer les mains dans les cheveux ça annule le principe de pas laisser de trace sur la scène de crime... Mais leur petit secret avec Castle me fait tellement rire qu'à la fin on pardonne ^^. Bref je retrouve mon intérêt pour Castle.