Voight et Lindsay interrogent Kelly et Otis au sujet de la disparition de Keeler. Il se trouve qu'ils sont complètement innocents de sa disparition n'ayant pas eu le temps de mettre en branle ce qu'ils voulaient faire mais ils ont des alibis peu solides.
Hermann a décidé de se faire opérer pour une vasectomie et d'offrir ça à sa femme pour leur 20 ans de mariage. Personne ne croit que c'est une bonne idée mais Hermann est décidé.
Rebecca offre un gâteau à Hermann pour fêter son opération et une plainte est porté pour environnement hostile contre elle. Elle s'intègre vraiment dans l'équipe et ni Casey ni Boden ne trouvent rien à redire à son boulot ; le seul problème c'est que le père de la jeune femme veut qu'ils trouvent n'importe quelle excuse pour qu'elle soit jetée et puisse prendre un boulot derrière un bureau.
Gabriela tente de s'inscrire pour repasser le test le plutôt possible mais rien n'est sûr. Casey lui propose d'appeler pour lui donner un coup de pouce.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (11)
C'est que Jones deviendrait presque attachante ^_^. ... Excellente intervention de Leslie et Gabriella ! Il fait un peu étrange le bonhomme qui les a aidé mais je sais pas si c'est pas juste par timidité, tout simplement. A voir par la suite. ... Mouch papa, ça serait chouette =)
J'aime beaucoup l'evolution de Jones !
Un épisode intéressant, une fois de plus.
vivement que Jones s'en aille. Elle n'a pas sa place dans cette caserne.
Quelle est bien, cette série. Elle fait pas mal au cerveau, c'est clair, mais elle est vraiment bien. J'adore qu'ils nous aient refait le coup d'introduire un personnage en le démolissant. Jones, ils en faisaient une grosse nunuche tricheuse, fille à papa, chiante et qui sait pas se tenir... pour la rendre intéressante cinq épisodes plus tard. On n'a plus du tout envie de la voir partir, au final. On a envie qu'elle se batte, qu'elle aille contre l'avis de son père, qu'elle devienne pompier pour de bon (je prédis qu'elle sera une des premières à tomber si jamais ils se décident à se lancer dans une hécatombe à la Third Watch). Et qu'est-ce que je kiffe Clarke. C'est débile, le mec il ouvre même pas la bouche de tout l'épisode, mais je le kiffe (lui aussi, il était présenté sous un jour bien terme, et on finissait pas ne pas vouloir qu'il sombre quelques épisodes plus tard... Procédé retors...).
Aaah j'ai tellement aime la danse de Shay a la fin !! L'histoire de Dawson et Shay avec le gang était super. Bon le gars de la radio était un peu étrange mais qu'est ce que c'est cool de revoir le duo en action même si j'aurais préféré que Rafferty reste dans l'équipe, ce qui je pense peut arrive dans un futur proche sachant que Dawson veut repasser ses exams. Après concernant l'histoire de Keeler je l'avais pas vu venir celle la ! Bien rondement mené, Good job ! Ah et Kelly qui dit a Voight que si Shay n'était pas lesbienne ça serait sa petite amie hum si seulement !! Bon Jones c'était cool de t'avoir dans l'équipe la porte de sortie c'est par la ------> Hermann et son cadeau/gâteau/fête/annonce pas mal :) Et hop on attend Chicago PD puis l'attente.
Un peu déçu de cette épisode, j'espère que le prochain sera plus prenant. Je m'attendais a mieux. Seul moment qui m'a plus la storyline de Hermane et la sortie de Shay et Dawson (attaquée par le gang).
Très bon episode. Il me tarde de voir le prochain qui a l'air d'être vraiment super bien. Hâte
Un bon épisode mais un épisode un peu trop "classique".
Pas de surprises (dommage, jones n'est pas morte), mais épisode sympa ... qui ne sert au final que pour mettre l'eau à la bouche pour la semaine prochaine: va y'avoir un cadavre ! Ils vont foirer leur coup ? Jones va encore faire une connerie ? Ils vont retrouver le cadavre de Keeler ? Can't wait, Chicago Fire est la seule série (avec blue Bloods, mais rien à voir) qui ne me déçoit pas à chaque épisode en restant régulière dans son écriture. ^^