×
Chargement en cours
Cobra Kai

December 19

3K membres

Les vieilles blessures commencent à cicatriser à l'occasion d'une soirée dans un country club, mais une agression par les élèves de Kreese rebat les cartes des alliances.

Regarder

Commentaires (14)

Zut encore un cliffhanger 🤪 Vivement la suite 🤗

buxus

N'empêche c'est étonnant qu'aucun autre gosse n'est fini à l'hôpital a force de se battre autant !

PLLTWVD

Ces enfants n'ont pas besoin de cours de karaté, mais de séances de psychothérapie, c'est pas possible... C'est dommage parce qu'il y a du très très bon (le développement de Johny / Miguel), mais aussi du très très forcé (l'aigle, Robby, Nichole).

ericd

Très bon final de saison, enfin l'alliance tant attendue, parce que sérieusement se chamailler pour des broutilles à chaque fois... Et Eli qui a retrouvé la raison, sympa, par contre Robby irrécupérable, enfin sauf si... Bref, on verra bien. Vivement le championnat, enfin sauf si cobra kai continue ses attaques, d'ailleurs il n'y a que moi que ça choque qu'avec tout ce qu'ils ont tous fait il n'y en a que 2 qui ont fini en centre de détention ? Et que Kreese arrive à passer pour un gentil devant certains, qu'à l'école, je ne sais plus si c'est un prof où la directrice, ils ne voient pas que les cobra kai sont clairement des brutes. M'enfin, s'ils étaient tous enfermés il n'y aurait plus de série, donc tant mieux finalement ☺️

gluttony38

Saison assez sympa même si le niveau continue de baisser a mon sens. Next season : Kreese va faire venir son pote, Daniel et johnny vont sûrement se remettre à se chamailler... enfin on verra bien ;)

goldo82

Trop bien cette saison et la fin de la saison juste génial. Maintenant faut attendre la suite 😭. Grosse déprime... Je vais aller me revoir les karaté kid tiens

Goodix33

Enfin l'alliance de Johnny et de Dan Je ne me rappelle plus avoir vu Karaté Kid mais suivre cette série m'a donné envie de me faire la trilogie

RodhysRiddimaker

Quel bon divertissement ! J'ai commencé sans avoir vu karaté kid, mais en en sachant assez grâce à Barney Stinson, et je suis surprise d'avoir autant accroché à cette série, vraiment bien ficelée. Un vrai plaisir de les voir s'unir sur cet air de Phil Collins, je ne boude pas mon plaisir. J'ai hâte de les retrouver dans une prochaine saison !

hancha

Ce final !!! E la raclée que Johnny met a cette raclure de Kreese ! Cathartique ! Enfin Daniel et Johnny s'allient, j'espère qu'ils auront a cœur de préserver leur entente pou le bien des gamins.

WayangKulit

Mais non !!! Faut attendre, quoi, un an maintenant ?

Kayatsu

Mais ce sont des psychopathes ces gosses 😳

chous

Quel chieur ce Robby !

Bobywan

Acteurs (24)

Ralph Macchio
Daniel LaRusso
William Zabka
Johnny Lawrence
Courtney Henggeler
Amanda LaRusso
Xolo Mariduena
Miguel Diaz
Tanner Buchanan
Robby Keene
Mary Mouser
Samantha LaRusso
Jacob Bertrand
Eli 'Hawk' Moskowitz
Gianni Decenzo
Demetri
Martin Kove
John Kreese
Elisabeth Shue
Ali Mills
Vanessa Rubio
Carmen Diaz
Aedin Mincks
Mitch
Joe Seo
Kyler
Khalil Everage
Chris
Barrett Carnahan
Young Kreese
Terry Serpico
Captain Turner
Nick Martini
Twig
Nathaniel Oh
Nathaniel
Owen Morgan
Bert
John Cihangir
Rickenberger
James Ortiz
Victorious POW Fighter
Chris Schmidt Jr.
Mikey
Han Soto
Pham Minh Thao
Peyton List
Tory Nichols