Une place convoitée dans un tournoi international provoque un combat entre dojos. La loyauté de Tory est mise à rude épreuve. Sam a de la difficulté à laisser Miguel partir.
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (5)
Je n’avais pas vu arriver l’abandon de Tory. Le petit Kenny est vraiment devenu pourri jusqu’au profond de lui même.
Assez prévisible c'est vrai..
Épisode ultra classique dans sa construction, aucune surprise : victoire de Kenny, de Sam au nom de l'équipe, les deux dojos qualifiés...mais perso j'adhère toujours autant
Une étoile de plus pour la ref à Rocky 4 :)
C'était tellement téléphoné que les deux dojos allaient être qualifiés. Je trouve vraiment stupide que tout le monde se rend compte que l'arbitre fait du favoritisme sauf les juges, alors que ça fait partie de leur job.