×
Chargement en cours

Butterfly in Shades of Grey

1K membres

Jerry Winters, collaborateur d'une station de radio extrêmement populaire, est persuadé que son patron, Fielding Chase, a plus qu'un simple intérêt paternel à l'égard de Victoria, sa fille adoptive. Quand Victoria annonce à Fielding qu'un éditeur new-yorkais,sollicité par Jerry s'intéresse à son roman, Fielding décide de se débarrasser de ce dernier. Il se rend dans la maison de Jerry à Hollywood et l'abat de sang-froid...

L'avis de BetaSeries
Elsbeth (TF1+) : une saison 2 toujours aussi brillante et captivante

Avec son enquêtrice atypique et son ton léger, Elsbeth s’inscrit dans la lignée de séries comme HPI, High Potential, où l’intelligence hors norme et le regard décalé de l’héroïne transforment chaque enquête en une expérience unique. Elle rappelle également Columbo, avec sa mécanique bien rodée du howcatchem, où l’on connaît dès le départ l’identité du criminel et où le suspense repose sur la façon dont l’enquêteur va le confondre.

Lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu la chance de rencontrer Carrie Preston, l’interprète d’Elsbeth Tascioni, pour échanger sur la série et son personnage culte. Une interview à découvrir, en version originale, à la fin de l'article.

Après une brillante carrière à Chicago, Elsbeth Tascioni, interprétée par Carrie Preston (The Good Wife, The Good Fight), pose ses valises à New York et collabore avec la police pour élucider des crimes aussi complexes que fascinants. Son esprit affûté et son approche décalée bousculent les conventions du NYPD, révélant des vérités parfois inconfortables sur le système judiciaire.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S10E06 - Undercover
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires

Il est excellent, celui-là !! Bon, si laisser l’arme sur les lieux du crime ne s’explique pas, tout se tient super bien dans cette enquête, les révélations, les avancées, les petits doutes… Peter Falk est au mieux de sa forme pour plonger son personnage dans des situations drôles (de l’escalade du portail au tournage où on le prend pour un clochard en passant par tous ses changements de sujet habituel). L’évolution du personnage de Shatner, de conciliant à énervé, est très réussie et le comédien, que je trouve généralement fade, s’en sort très bien. Un très bon moment !

Cellophane

Séries similaires (10)

Twin Peaks
Twin Peaks
MINDHUNTER
MINDHUNTER
The X-Files
The X-Files
Joseph
Joseph
Capitaine Marleau
Capitaine Marleau
Martin Kemp's Detective
Martin Kemp's Detective
The Eddie Capra Mysteries
The Eddie Capra Mysteries
Kate Loves a Mystery
Kate Loves a Mystery
Agatha Christie's Poirot
Agatha Christie's Poirot
The Mysteries of Laura
The Mysteries of Laura