Vicious délivre un assassin redoutable et le charge d'une mission visant son vieil ennemi. Il met ensuite son plan concernant les Anciens à exécution.
Attendue par les fans du monde entier, l'adaptation live du manga One Piece débarque ce jeudi 31 août sur la plateforme Netflix.
Un chapeau de paille, une dégaine de pirate, des pouvoirs élastiques, Luffy est devenu un héros reconnaissable parmi tous. À bord de son bateau, Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille voguent sur l’océan Grand Line à la recherche du légendaire trésor One Piece…
Une oeuvre devenue culte
Commentaires (6)
Eh eh , la référence à la tirade de Roy Beaty dans Blade Runner, bien vu.
Balec... Certain décors ne sont pas trop mauvais mais le reste est juste pourrit. Ça aurait pu être intéressant de voir Vicious réellement mourir et avoir sa meuf devenir le chef.
Rien à faire ce pauvre vicious n'a aucun carisme .... cet épisode aurait pu rattraper la série.... tout est définitivement gâché y compris Pierrot le fou. Et que venait faire Noble dans cette galère !!
Allez chercher Ein tout de suite ! Non mais ho !
Vicious toujours plus fort dans sa folie. C'est pas gagné pour Julia. Par contre, non, il faut récupérer le toutou E1N ! Je me demande comment Spike s'en est sorti avec une telle explosion. J'ai vu dans le générique que le créateur de l'animé était consultant pour les épisodes.