Faye et Jet suivent Spike jusqu'à Chez Ana. Une surprise et un chantage inimaginable les y attendent.
Attendue par les fans du monde entier, l'adaptation live du manga One Piece débarque ce jeudi 31 août sur la plateforme Netflix.
Un chapeau de paille, une dégaine de pirate, des pouvoirs élastiques, Luffy est devenu un héros reconnaissable parmi tous. À bord de son bateau, Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille voguent sur l’océan Grand Line à la recherche du légendaire trésor One Piece…
Une oeuvre devenue culte
Commentaires (5)
Dommage qu'il n'y ait pas de suite. J'aurais bien aimé connaître l'histoire de Faye, la vidéo donne l'impression qu'elle a été cryogénisé il y a très longtemps à une époque contemporaine. Par contre Vicious et Julia, complétement inintéressants.
Eeeeeed !
Dommage que le ce soit uniquement le dernier épisode qui soit bien. Les relations entre personnages sont bien utilisés surtout les relations Spike/Vicious, Spike/Jet et bien sur Spike/Julia qui en plus nous apporte un bon Cliff de fin de saison. Même les décors sont bon et bien utilisé et permettent de bonne scène de combat. Et la fin de l’épisode nous promet une saison 2 intéressante... ah oui c’est vrai pas de saison 2.
WTF Julia? Ce changement de mentalité, personnalité, d'un coup d'un seul ? Je sais que ça pouvait pas forcément continuer avec Spike heureux avec Julia sur une planète lointaine... Du coup je pensais que Julia mourrait. En soi ça me déplaît pas l'idée, mais juste je trouve ça très mal orchestré. 5 minutes avant dans la voiture elle parle d'amour, elle a l'air amoureuse quand elle en parlait avec Vicious... Et arrivée dans l'église on dirait qu'il y a eu une faille temporelle, d'un coup elle veut devenir la big boss pour plus avoir peur ? D'un coup elle est OK pour devenir la chef d'un syndicat du crime et tuer l'homme qu'elle aimait ? Mouais. J'ai trouvé ça beaucoup trop rapide. A côté de ça, Faye me plaît beaucoup, elle apporte un truc de plus dans l'équipe (décomposée), j'ai hâte d'en savoir plus ! En tout cas je serais là pour la saison 3, j'ai adoré l'ambiance musicale jazzy, l'ambiance visuelle et les costumes 70's, couplé à la science fiction donc futuriste... Mais vintage avec des magnétoscopes et autres joyeusetés des 90's! Les combats sont pas parfaits, ils usent et abusent des ralentis et accélérations, mais ça donne un côté très rythmé grâce à la musique qui est synchronisée. L'humour passe bien. Les relations entre les personnages sont très sympa à suivre aussi, ça paraît pas forcé, on dirait vraiment qu'ils s'amusent, et ça ça fait plaisir !
Je m’attendais forcément à une fin différente car Netflix a du prévoir une saison 2. Et alors que je pensais que Ed ne serait pas de la partie la dernière scène me plaît pas mal. Toujours aussi déjantée ! Vivement la suite en tout cas !