L'équipe part pour Seattle, où des hommes sont retrouvés assassinés de diverses façons mais avec des entailles suspectes dans la bouche. Garcia ne les assiste pas car elle souhaite rencontrer l'homme qui a tenté de l'assassiner avant son exécution.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (18)
Le méchant du jour est certes assez classique mais ça se tient plutôt bien et c’est probant. Garcia a un petit côté pleurnichard un poil exaspérant mais là aussi, son histoire se tient avec ce désir de se faire pardonner cohérent avec son personnage. Pas mal.
comment on regarde les épisodes?
La saison 10 quand va t'elle sortir en vf?
Épisode nul
Je pense que les scénaristes ont voulu aborder le après la capture. Néanmoins ils sont restés trop dans le politiquement correct. Résultat l'épisode est fade.
Un épisode franchement ennuyeux. De toute façon je supporte pas les épisodes basés sur Garcia, mis à part être derrière son ordinateur elle sait pas jouer correctement son personnage sans que ça devienne ridicule...
L'intrigue était pas claire - ça sentait le réchauffé, avec les gugus obsédés par l'Enfer de Dante, mais au final, c'était une banale histoire de vengeance d'un fils envers une figure paternelle déplorable. Intérêt global proche du néant. Le seul truc qui rachetait un tant soit peu l’épisode, c’était la plotline secondaire avec Garcia et son délire avec le méchant tueur de la fin de saison 9 ; quelque part, c’était humain et intéressant, quelque chose qui manquait à l’intrigue principale, qui n’avait ni queue ni tête.
Trop nul cet épisode, me suis endormi avant la fin... Meme pas envie de revenir dessus, avec l'autre gourdasse la. Autant au début elle m'amusait, autant maintenant elle me gave... Vaut mieux qu'elle reste dans sa cave...
J'aime Garcia. Son personnage a cette qualité de provoquer, avec les autres, les interactions les plus humaines, et les plus intéressantes. Par contre, je ne suis pas une grande fan de la structure de cet épisode. La storyline de Garcia me semble un peu arriver comme un cheveu sur la soupe (je l'avais oublié, ce meurtrier, pour être honnête. Et dieu que je n'en avais rien à battre. Et dieu que je n'avais pas envie de me rappeler que la peine de mort est encore en vigueur ailleurs, aussi. Même si l'acteur a réussi à faire passer pas mal de choses, je n'ai pas bien vu l'intérêt de cet aparté). Et comme cette storyline prenait de la place, il en restait moins pour l'enquête principale, qui ne m'a pas laissé la satisfaction habituelle que j'éprouve en regardant cette série, ou les séries policières en général (lorsqu'un cheminement bien construit, avec ses erreurs et ses révélations, qui prend le temps de faire monter la curiosité et la pression, mène à la solution)
Très bon épisode mais la storyline de Garcia était assez chiante pas aimée du tout
Voir Mazuka juste génial l'histoire est triste malgré tout je dois avouer que comparer à certains Garcia peut me gaver et cet épisode là elle m'a gavé réellement mais sinon la fin était triste mais cet épisode reste globalement moyen pas fameux je trouve.
Mazuka!!!
L'enquête n'est pas exceptionnelle en soi, mais elle se laisse regarder. Les scènes de Garcia ont pris du temps avant de m'intéresser, mais le final est grandiose.
J'ai adoré cet épisode et perso j'ai préféré les scènes avec Garcia que l'enquête en elle-même, j'ai même eu de l'empathie pour le meurtrier.
Masuka dans Criminal Minds, haha super! J'ai pas trop accroché avec les scènes de Garcia.