Un crash d'avion dans le Colorado mobilise l'équipe du BAU. L'objectif est de déterminer au plus vite s'il s'agit d'une attaque terroriste ou si le responsable a d'autres motivations.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements mois-ci, nous avons vu la saison 2 de House of The Dragon (HBO) débarquer en France sur Max (qui compte désormais parmi les plateformes françaises), et vous serez heureux d’apprendre qu’elle a d’ors et déjà été renouvelée pour une 3e saison ! En parlant de Max, la série Hacks a également été renouvelée ce mois-ci pour une 4e saison.
Enfin, The CW a annoncé le renouvellement de la série All American pour une 7e saison. On notera également que Criminal Minds (Paramount) reviendra pour sa 18e saison !
Commentaires (17)
Je ne suis pas contre changer la routine des séries… Mais là, ça ne fonctionne pas… Pourquoi on les appellerait sur un crash d’avion ? Et puis le déroulement de l’épisode, la façon de retrouver le coupable qui parvient à contrôler l’avion avec sa télécommande… Si tout doit être possible, ça marche pas à l’écran… Pas terrible.
Ah, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
très étrange que tf1 est décidé de diffuser cet épisode maintenant, surtout avec les récents événement. D'habitude je ne suis pas partisan du fait que TF1 change l'ordre des épisodes mais pour le coup l'actualité aurait pu justifier une telle décision. bon il est vrai que l'épisode est passé il y a longtemps aux États-Unis mais pour ma part je regarde en VF et viens de le découvrir. ça fait quand même un petit peu froid dans le dos.
Perturbant cet épisode. Fausse bonne idée selon moi.
Mouais, ils l'ont quand même vite trouvé le tueur... et cette histoire de speed dating qui date d'il y a 8 ans... mouais mouais mouais...
Un épisode bizarre, qui tenait plus de l'épisode des Experts que de Criminal Minds. Encore une fois, ils oublient que le cœur de la série est censé être l’enquête sur l’esprit malade, et pas de jolies images et des intrigues toujours plus farfelues. Reste que Reid était intelligent, et que l’histoire de la nouvelle agent est pas si mal. Mélodramatique, mais pourquoi pas. Je veux du tortueux, maintenant, du cruel.
Ils savent plus quoi faire pour sauver la série. Maintenant le BAU s'occupe de terrorisme...
Bof... L'idée était pas mal mais pas très bien exploitée.
Pas très crédible cet épisode ni du côté de la representation de l'accident (tres propre) ni du côté de la cause, et encore moins du côté de sa résolution...Suis très déçu ...
Pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi en faire, de Love Hewitt. Si elle interagit avec les membres de l'équipe, elle n'est quasiment pas intervenue au cours de l'enquête. Étrange.
Excellent épisode qui traite de l'actualité surtout