Un tueur en série sème la panique dans les rues de New York, la ville a besoin d'un sauveur.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (16)
Un justicier avec une épée, et le personnage de Jack Duquesne (vu dans Hawkeye) dans le même épisode 🤔
Enfin, ça commence mais c’est vraiment mauvais. Comment le mec a pu s’échapper comme ça.
Chiantos encore une fois. 6eme épisode, on dirait que la saison commence a peine. Et a part effectivement ce parallèle entre les deux protagonistes, du vent, du creux, de l'ennui. Et plus aucune chorégraphie digne de ce nom, de celles qui m'arrachaient un Wooow sur la série initiale. Je ne comprends vraiment pas vos critiques dithyrambiques 🤷🏻♀️
Ce 6eme épisode mesdames/monsieurs. Cette tension, ce parallèle incroyable entre Fisk et Matt, ce retour jouissif du démon, cette mise en abîme synchronisée et incroyablement bien orchestrée des deux personnages
Cette fin d'épisode !
Nul... il retrouve le tueur magiquement et il le laisse filer bêtement, c'est mal scénarisé.
Le parallèle et l’équilibre encore une fois. Le maire qui franchit le pas en même temps que l’avocat. Vraiment très bien fait. Mais oui les CGI sont vraiment mauvais !
Bon plus ou moins 5 ep pour retourner là où on en était à la fin de la saison 3. Mais par contre les cgi sont affreux
ENFIN ! Magnifique fin d'épisode !
Whaou l’intensité n’est pas redescendue ! Avec le recul c’est plutôt cool que le démons ait pris du temps à venir : ça rend son arrivée encore plus épique ! Ce qui est frustrant c’est qu’il ne reste pas beaucoup d’épisode. Que cela soit les premières saisons ou celle-ci, Daredevil reste la meilleure des séries. Son apparition dans She Hulk a fait peur mais là c’est bon, rassuré. Que ça reste ainsi !
Enfin Daredevil sort de l’ombre ! Un peu déçu qu’on a pas eu le droit à l’habillage du costume ( juste 2/3 plans sur lui qui enfile son costume,ça aurait été stylé que juste le faire pop sur un toit ) Ça pique un peu du côté des CGI,tout le moment où Daredevil est sur les toits,c’est horrible vraiment Beaucoup aimé le parallèle entre Matt/Fisk,tout les 2 ont vrillés et font ressortir la rage qu’ils ont Muse est vraiment terrifiant je trouve,il se bat extrêmement bien en plus et content qu’il se soit sauvé ( j’ai eu peur qu’on est le droit à 3 apparitions de lui avant qu’il se fasse dessouder par Daredevil )