Le service des urgences sauve la vie de Freddie Robinson, un jeune conducteur drogué et alcoolique, responsable de la mort d'une petite fille et des blessures de trois personnes. Le Dr Susan Lewis, qui l'a pris en charge, va tenter d'informer sa mère, incrédule... L'une des victimes de Robinson, Bret Bowman, est un jeune garçon que Douglas Ross avait déjà soigné auparavant. Les examens réclamés par les Dr Benton et Greene révèlent une tumeur cancéreuse que Ross n'avait pas repérée... L'avocat de l'hôpital lui conseille vivement de taire son erreur de diagnostic. Mais Benton, n'écoutant que sa conscience, décide de tout révéler au grand-père de Bret... Pendant ce temps, Chloé, la soeur du Dr Lewis, réapparaît et l'informe de son intention de reprendre sa fille. La guerre est donc déclarée entre les deux soeurs... Quant à Carter, il a la joie d'apprendre qu'il vient d'être reçu à l'internat, et décide d'arroser l'événement en compagnie d'Harper...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.