Le Dr Carter aborde sa première journée d'interne en chirurgie avec toute la fierté que lui confère sa récente promotion. Quand il rejoint les nouveaux internes qui n'ont jamais pratiqué au County Hospital, il se sent très en confiance. L'accueil glacial du Dr Benton le ramène brutalement à la réalité : non seulement son chef de service ne lui manifeste aucun témoignage de sympathie mais il le renvoie au service des urgences où l'on manque de personnel tout en lui ordonnant d'assurer la garde de nuit. Décontenancé, Carter accumule les erreurs : il se montre maladroit au cours d'une intervention et blessant avec les infirmières. Pour se venger, ces dernières décident de lui réserver une nuit d'enfer. Heureusement, l'un des nouveaux internes, Dale Edson, lui vient en aide... Les docteurs Greene et Lewis, tous deux à la recherche de l'âme sur, multiplient les rencontres qui, chaque fois, se soldent par des échecs cuisants malgré les conseils du Dr Ross, qui continue de jongler avec les conquêtes féminines... De son côté, le docteur assistant Jeanie Boulet décide de ne pas avertir sa hiérarchie qu'elle est atteinte du sida. Seul le Dr Benton, un de ses anciens amants, est au courant...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.