À la suite d’un accident de voiture, un père et sa fille arrivent aux urgences. Si l’homme ne souffre que d’une plaie superficielle, la petite Corinna est dans un état critique. Alors que celle-ci s’enfonce à la suite d’un problème hématologique post-transfusionnel, Lucy s’aperçoit que le père a pris la fuite. Il s’avère que l’homme avait enlevé la petite fille. Carter et Lucy entament alors une véritable enquête policère afin de retrouver M.Nelson car il est le seul donneur de sang compatible avec sa fille. Au cours de leurs recherches, ils enchaînent les déconvenues alors que les minutes sont comptées pour Corinna. Au passage, Carter diagnostique une maladie très contagieuse chez une personne et se disloque un bras après une mauvaise chute. Bref, la chance n’est pas au rendez-vous mais l’aventure permet de rapprocher le médecin et son externe...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.