Kerry et Mark ont découvert que Doug avait donné à Ricky, le nouveau médicament antidouleur dont ils testent l'efficacité. Et cela au risque de fausser les résultats de l'étude en double aveugle qu'ils mènent au sein de l'hôpital. Or une partie du financement de leur établissement dépend de la bonne marche de cette expérience. Pourtant, ils acceptent de ne pas ébruiter le comportement de leur collègue. En échange, il devra leur faire contresigner toutes ses prescriptions d'antalgiques et de narcotiques... Joï, la mère de Ricky, fait part à Doug de son désir de garder son fils à la maison... Romano est au courant qu'une plainte a été déposée contre lui. Il fait chanter Elizabeth afin qu'elle ne témoigne pas... Kerry, qui recherche ses parents biologiques, rencontre enfin le responsable de l'association d'aide aux enfants abandonnés....
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.