Alors qu'à son domicile, Carol souffre d'insomnie, John Carter s'occupe, au Cook County, d'une psychotique coincée dans une cage à hirondelles. Kerry Weaver, de son côté, soigne un catcheur victime d'une torsion au genou. Désormais sous les ordres de Benton, Lucy prend en charge une grand-mère asiatique agitée de convulsions. L'externe diagnostique une tumeur du poumon qui a migré au cerveau. Elle s'empresse d'en avertir la famille. Le patriarche décide, contre l'avis de Lucy, de ne pas informer la malade de son état... Carter part avec des ambulanciers dans les quartiers chauds de Chicago : un propriétaire, qui a décidé de couper le chauffage à des mauvais payeurs, a été victime d'un lynchage...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.