Un terrible orage gronde sur Chicago.
Carol a écrit une lettre à Doug mais Mark pense que celui-ci va prendre le premier avion pour venir la rejoindre dès qu’il la recevra
Roxanne déjeune avec Lucy car elle pense que l’externe est la cause de ses problèmes de communications avec Carter. En effet, celui-ci s’éloigne de plus en plus d’elle et elle décide finalement de rompre.
En l’absence de Kerry, Romano décide de passer une journée aux urgences en tant qu’observateur. C’est alors qu’une coupure de courant survient à cause de l’orage. Elizabeth perd alors une de ses patients qu’elle a laissé dans le couloir. Lorsqu’elle la retrouve, il semble que la jeune femme a été battue et violée. Elizabeth et Romano tentent de la réanimer tandis que la police mène l’enquête pour trouver le violeur qui rôde toujours dans l’hôpital. La chirurgienne doit témoigner...
Lucy refait un stage aux urgences sous les ordres de Carter. Elle s’occupe d’une vendeuse de parfums et décide d’en acheter un pour envouter Carter.
De son côté, Peter s’occupe de Reese et croise Roger, le nouveau mari de Carla. Il trouve que sa présence est néfaste pour l’équilibre de son fils.
Une nouvelle coupure d’élécricité plonge les urgences dans l’obscurité et crée la panique dans tout le service. Carol était en train de faxer sa lettre à Doug mais celle-ci reste coincée dans la machine. Carter renverse du parfum sur lui et s’attire les faveurs des femmes qu’il croise, dont Lucy.
Une ambulance arrive mais les portes électriques ne peuvent plus s’ouvrir. Mark doit casser la vitre de la salle d’attente pour faire entrer le patient à l’intérieur.
A l’étage, Peter, équipé d’une lampe de poche, va retrouver Reese à la garderie pour le rassurer. Il est bipé aux urgences et doit emmener son fils avec lui, sur son dos.
Carter et Lucy tentent de réanimer la vendeuse de parfums, Mme Farr, qui faiblit. Le gé
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.