Kovac et Benton se rendent dans une école où a eu lieu une tuerie. Il y a de nombreux blessés, si bien que les deux praticiens ne savent plus où donner de la tête.
Malucci s'occupe d'un homme qui s'est enfoncé une vis dans le tibia et pour l'enlever, il emploie un vrai tournevis.
Abby surprend Carter en train de s'injecter un antidouleur dans le bras. Elle le dit à Greene qui avertit Weaver. Tous les médecins sont réunis pour décider de ce qu'il faut faire. Pendant ce temps Carter est suspendu. Greene lui fait deux propositions : soit il va suivre une cure de désintoxication à Atlanta soit il ne pourra plus jamais exercer la médecine. Carter s'en va mais Benton parvient à le convaincre de se faire soigner et l'accompagne à Atlanta.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.