Au petit matin, des policiers frappent à la porte du Dr Kim Legaspi. Shannon Wallace, la jeune femme responsable du déraillement du train, a porté plainte contre la psychologue pour harcèlement sexuel. Le Dr Kerry Weaver assiste, stupéfaite, à la scène.
Liz revient aux urgences après une période de repos et se heurte à Romano qui pendant son absence l'a plus ou mois remplacée. Il pense en effet que vu son état, elle ne devrait pas opérer.
Carter entretient à présent une liaison avec Rena, une jeune femme effectuant un stage en pédiatrie et est choqué lorsqu'il apprend qu'elle n'est âgée que de 19 ans. Après en avoir parlé à Abby qui pense qu'il ne devrait plus la voir, il lui fait comprendre que son jeune âge lui pose un problème, ce qui la déçoit beaucoup.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.