Cet épisode marque le retour de Susan Lewis aux urgences. En effet, Susan, à la recherche d'un emploi, retrouve ses anciens collègues (et amis) du service de urgences de Chicago. Mark Greene accueille avec grand plaisir son ancien amour, mais la Elizabeth voit la situation d'un autre oeil.
Deb doit assister à une entrevue avec les responsables de l'hôpital au sujet du patient décédé suite à une erreur de sa part et de celle de Dave. Kerry y assiste également, désireuse de protéger ses arrières (n'ayant pas son bipeur sur elle à ce moment là, elle est également en faute). Finalement, le cas de l'homme que Deb avait tué des années plus tôt remonte à la surface, et elle est suspendue pendant une durée d'un mois, en période de probation pour un an et qu'elle doit abandonner son poste de chef des internes. Dégoûtée par le comportement de Kerry à son égard, elle préfère démissionner. Carter hérite donc du poste de chef des internes.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.