Lewis est en désaccord avec Weaver au sujet du traitement d'un meurtrier, condamné à mort. Celui-ci voudrait mourir aux urgences, plutôt que d'être exécuté.
Carter doit supporter le conflit opposant ses parents, sur le point de divorcer.
Kerry est appelée dans le bureau de Romano qu'elle a la surprise de trouver en compagnie de Deb et d'un avocat. Celle-ci est bien décidée à récupérer sa place et l'avocat prévient qu'ils porteront plainte si elle n'est pas réengagée avec certaines conditions.
Abby est éveillée à trois heures du matin par des cris provenant de chez ses voisins. Entendant Joyce appeler à l'aide, elle en déduit que son mari est de nouveau en train de la frapper et elle décide d'appeler la police, mais la jeune femme dit qu'il s'agissait seulement d'une dispute. Plus tard, Abby trouve Kerry en train de s'occuper d'elle à cause d'une blessure à la cheville qu'elle se serait faite en tombant alors qu'elle faisait du patin à roulettes. Elle tente alors de la convaincre de voir une assistante sociale et de se munir d'un kit d'autodéfense, mais Joyce ne veut rien entendre et repart avec Brian.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.