Pour oublier son état de santé, Mark se lance à corps perdu dans le travail, même s'il doit bientôt admettre qu'il n'est plus totalement apte. Et cela, bien que Kerry ait demandé à l'équipe de tenter d'alléger la charge de travail de Mark à cause de sa maladie
Un jeune interne, Gregory Pratt, débarque au Cook County. C'est Carter qui se le prend en charge. Carter envoie Pratt s'occuper d'une fracture pénienne mais Pratt trop confiant se trompe de salle et examine un patient atteint d'une légère surdité passagère croyant qu'il s'agissait de la fracture pénienne.
Abby déménage de l’appartement de Kovac.
Mark décide de quitter le County pour profiter pleinement des semaines qui lui restent à vivre. Avant cela, il s'occupe d'une petite fille qui lui parle d'un personnage de la mythologie grecque, Orion. Quand il termine de la soigner, il la remercie d'avoir été sa dernière patiente, et après avoir donné quelques dernières directives à Carter sur les patients qui restent, il quitte définitivement les urgences.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires
épisode émouvant surtout qu'en on sait que dans un épisode, il y a la lettre...