On apprend au cours de cet épisode que le Dr Weaver est enceinte.
Une patiente de Susan, agée de 87 ans, rend son dernier souffle.
Nathan frappe un patient un peu trop agité. Puis il cherche à convaincre un patient souffrant d'un cancer du pancréas de lutter pour rester en vie.
Le mari d'une femme que fréquente Luka vient trouver celui-ci...
Abby apprend que son frère a disparu de la base militaire où il était censé se trouver et réalise qu'il lui a menti : il n'était pas en permission lorsqu'il est venu lui rendre visite quelques jours plus tôt. Elle reçoit également la visite de Jody, la petite amie d'Eric, qui lui explique qu'ils ont eu une violente dispute partie de rien du tout et qu'elle ne l'a pas vu depuis. Inquiète, Abby contacte la base afin d'obtenir le dossier médical de son frère, racontant qu'il est en train d'être soigné au County et qu'ils ont besoin de ses antécédents. Ce qu'elle y découvre ne fait qu'alimenter les soupçons qu'elle a depuis un moment déjà : elle est persuadée que son frère est bi-polaire, tout comme leur mère.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.