Le Dr Pratt a rejoint depuis maintenant quelque temps John Carter au Darfour, où il tente de se faire aux dures lois règnant dans l'enceinte du camp. Un homme grièvement blessé par balles est confié aux médecins. Ceux-ci ont à peine le temps de pratiquer les gestes de premiers secours qu'une équipe de la police locale fait irruption dans leur tente pour réclamer le patient. Lequel se serait rendu coupable d'infractions au règlement : il doit donc être incarcéré quel que soit son état de santé. Aucune négocation ne parvient à faire fléchir les forces de l'ordre, d'autant que l'homme en question est un opposant notoire au régime. La mort dans l'âme, Carter doit donc s'exécuter...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.