Abby se réveille après l'explosion de l'ambulance et se rend compte qu'elle a le poignet fracturé. Mais elle se précipite vers Pratt pour voir dans quel état il se trouve. Sam et Gates se précipitent à leur tour vers Pratt. Il est blessé mais il peut encore marcher et parler.
Pratt n'est pas la seule victime de l'explosion, une mère et sa fille ont aussi été blessé. Abby s'occupent d'elles mais si trompe dans son diagnostic. Pendant ce temps, Morris et Neela s'occuper des blessures de Pratt.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (8)
j'avais oublié ce que devenait Pratt dans la série.... Trop de larmes :(
Pratt va trop me manquer 😭😭💔
Un épisode très touchant, qui lance bien la saison finale....
comment on fait pour refarder un episode svp
J'ai arrêté Urgences quelque part avant la saison 10, après le départ de presque toute l'équipe originelle. Je reprends pour voir la fin d'une série que j'ai adorée. Pilote de saison qui me conforte dans l'idée que j'ai eu raison d'abandonner il y a longtemps.
Curieusement, la scène d'hommage à la fin m'a semblé très fausse...