Dr. Carter ouvre son centre médical pour ceux qui n'ont pas les moyens de se soigner. D'anciens amis du Cook County viennent le soutenir.
C'est l'anniversaire de Sam. Alex et Gates lui ont préparé un cadeau spécial. Parallèlement à ça, Carter s'occupe avec un interne d'une maman qui va donner naissance à des jumeaux. Gates prend en charge un adolescent qui a joué avec ses amis à un jeu dangereux avec de l'alcool.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (3)
ça fait bizarre d'entendre le générique à la fin avec cette vue qui recule pour montrer la façade... que l'on a jamais vue^^. Bizarre aussi de revoir des internes pas vus depuis plusieurs épisodes comme s'ils avaient disparus de la saison qui les avait introduit... Le basket, la dernière fois que c'est montré à l'écran, ça remonte à ? Pas demain la veille que Carter renoue avec sa femme... mais ré-entendre le nom de Green met du baume au coeur... Je remarque que Dubenko n'a pas eu de scène de fin. Une fin quand même pas mal pour cette série culte. Je verrai bien une nouvelle saison de 6 épisodes aujourd'hui, un peu comme Luther... En tout cas, Urgences est vraiment la 'mère' de toutes les médicales qui ont suivies. La question est de savoir de quelle(s) séries pré-90' Urgences s'est inspirée(s) ?^^
Je m'attendais à un final + mouvementé mais ça reste satisfaisant; une série culte que je viens de regarder pour la première fois et je regrette pas, l'une des meilleures que j'ai pu voir et qui a bien su se renouveler au fil des années malgré les nombreux départs. Elle va bcp me manquer, et certains épisodes et histoires restent gravés dans ma tête. Goodbye County :(
Un final un peu fade qui ne clôture pas assez dignement cette série culte. Dommage.