Demetri et l'agent Banks tentent de traquer un tueur qui essaye de corriger lui même les destins de gens qui pensaient avoir échappé à la mort.
Mark accepte à contrecœur d'aider Simon à retrouver sa sœur, Annabelle, et découvre que ce dernier cache la vérité sur sa situation réelle.
Le FBI découvre l'identité de Suspect Zero et Nicole apprend le sort de Keiko - la femme des flashs de Bryce - mais hésite à partager l'information, en raison de ses sentiments de plus en plus fort pour lui.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires
Bon, d’une part, il y a peut-être le fait que j’ai laissé passer trop de temps depuis l’épisode précédent. Parce qu’il faut suivre, hein… Mais d’autre part, il y a quand même le fait qu’ils compliquent le truc à chaque fois en inventant un nouveau machin (l’univers rattrape ce qui a été changé, un type veut s’en charger, la sœur de Simon est enlevée par des mecs qui veulent faire un nouveau Blackout alors que c’est Simon qui est à la base et…). Syndrome Lost et X-Files, à vouloir surenchérir sans arrêt, on perd les gens – en tout cas moi, et je me lasse avec tristesse de cette série qui paraissait une bonne idée au départ.