C'est le 28 avril - le jour précédent la date prophétisée dans les flashs - et tous le monde attend de voir si leurs visions du futur se réalise.
Mark doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Gabriel, car il est le pont entre Dyson Frost et le Blackout.
Aaron localise les ravisseurs de sa fille et met sa vie en jeu afin de la sauver; Janis est chargée de tuer un autre agent et Simon se retrouve face à face avec le chef de l'organisation qui pourrait être la responsable du Blackout.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires (4)
Bon, ben à force, je suis un peu anesthésié par les révélations et nouvelles questions… Toujours pas compris pourquoi Mark se battait pas plus pour empêcher que sa femme parte avec Lloyd, ça lui fait plaisir, allez… Donc en plus, la taupe qui en fait n’est pas une taupe mais une infiltrée, sans qu’on sache si elle est infiltrée ou si son « patron » est une taupe qui la manipule, est découverte et risque de devenir la taupe de la taupe des taupes… Ça va, c’est bon ? Tout tend vers la fin mais c’est laborieux…
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18484003/?page=13&tab=0
La série est confirmé pour cette saison, rien ne dit qu'elle soit annulé!
Très sympa, j'aime bien le fait que depuis quelques épisodes, ils aient réussi à "changer le futur".