Mark poursuit l'interrogatoire de Hellinger dans une tentative désespérée pour savoir quand se produira le prochain blackout. Demetri doit choisir entre aider Janis et Simon ou ramener Simon au FBI. Lloyd trouve un indice qui peut l'aider à résoudre l'équation complexe sur laquelle il travaillait dans son flash.
Tandis que Tracy se bat pour sa vie, Aaron découvre pourquoi Jéricho était après elle. Nicole se bat avec ses sentiments pour Bryce et imagine ce qui se passerait si elle lui apprenait le sort réservé à Keiko.
Dans cet article, nous allons analyser les erreurs les plus fréquentes des créateurs de séries et voir comment elles ont impacté des productions passées. Enfin, nous présenterons BetaSeries Screeners, une solution conçue pour tester un pilote auprès d’un panel de spectateurs avant sa sortie officielle.
Pourquoi c’est un problème ?
Le premier épisode d’une série doit accrocher immédiatement le spectateur. Or, certains créateurs prennent trop de temps à poser leur univers ou, au contraire, inondent le spectateur d’informations dès les premières minutes.
Commentaires (5)
Ça s’agite, ça s’agite, ça s’étire, ça traîne mais au moins, c’est péchu et, se rapprocher de la date fatidique, montre comment les évènements vont se réaliser ou pas, avec Olivia qui fait tout pour que non, le père qui voit son flash lui échapper, Mark qui a la fois se laisse aller à la boisson mais se fait mettre en prison plus ou moins volontairement… Et comme on n’a pas 10 000 nouvelles questions, l’épisode est plutôt cool.
Le dernier épisode est assez nul je suis déssue si il y avez une suite sa serais mieux
Je trouve que ça se met bien en place, c'est crédible, sans forcément nous donner ce qu'on s'attendait à voir par rapport aux flashforwards... La suite (et fin totale) la semaine prochaine...
Pour un avant dernier épisode, c'est pas très convaincant... J'espère qu'ils nous réservent tout de même un final surprenant la semaine prochaine.
Bof bof celui-ci