Avec ce nouveau long-métrage, les autres galaxies vont être vertes de jalousie puisque nous y retrouvons l'équipe de Planet Express alors que la population terrienne cède aux sirènes du "Green Age". Mais les ancestrales forces des Ténèbres, plus vieilles de trois ans que le Temps lui-même, s'apprêtent à débarquer dans notre monde et à semer la destruction. Comme si ça ne suffisait pas, Bender est tombé amoureux d'une fembot mariée et Leela est elle sous la coupe de la Loi, la Loi de Brannigan ! Encore une fois, la charge de sauver l'Univers revient à Fry... à moins que ce ne soit là la fin définitive de Planet Express ?
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires
Quatrième et dernier film, avec du développement de la relation Fry/Leela =o Je dis oui !