• Network Netflix
  • Genres Animation, Comedy, Fantasy
  • Runtime 30 minutes
  • Status Continuing

Disenchantment

14K members1 season

Princess duties call, but she'd rather be drinking. Free-spirited Bean exasperates the king as she wreaks havoc with her demon and elf pals.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (45)

Bon d'accord ce n'est pas aussi bon que les Simpson mais c'est quand même une bonne série. Alors moi ce que j'ai adoré c'est la musique...La bande son est juste épique. Sans compter toutes les références au Simpson et à Futurama. Mais aussi à tout pleins d'univers comme ceux de Tolkien par exemple. C'est quand même une bonne série qui mérite 4 étoiles dont j'ai bien envie de me refaire la saison 1. Espérons que la saison 2 soit meilleur. Elle me fera peut être pencher la balance et je l'ajouterais dans mes séries préférées.

seanex

J'étais un peu mitigé au début, mi figue mi raisin on va dire.Au final cette série est sympa à regarder,il manque quelque chose pour qu'elle soit géniale, espérons que la SO2 amène ce petit truc qui manque. Toujours super la position de NETFLIX,qui permet de regarder les épisodes au rythme que l'on souhaite++++++

triistan

Personnellement, j'ai adoré cette série, on ne voit pas le temps passer ! Franchement c'est limite un coup de cœur pour moi, tellement hâte d'avoir la suite !

Shana_brs

Série renouvelée pour 3 saisons de plus (2019, 2020, 2021).

Maretoh

C'est pas mauvais mais c'est clairement pas du niveau de futurama. Ça s'améliore à la fin, mais bon, croisons les doigts pour que les auteurs trouvent leur ton, parce pour l'humour c'est pas fameux pour l'instant.

botenmaru

Très moyen vraiment mieux vers la fin mais c'est bien trop tard

francis13700

J'avoue que cette série n'a rien à voir avec les Simpsons ou Futurama, mais j'aime beaucoup le fait que ça soit différent des précédentes séries de Groening. Ça fait plaisir de retrouver ses dessins familiers. Il faut aimer l'humour spécial de cette série mais personnellement j'ai accroché.

Fashonita

Je n'ai pas réussi à savoir quelle note mettre à cette série et c'est bien la première fois que ça m'arrive! J'étais malade, clouée au lit j'ai voulu regarder quelque chose de divertissant, sans trop chercher et en regardant des bribes de teaser j'ai commencé cette série. Enthousiasmée par le teaser , j'étais un peu perplexe suite aux 2 ers épisodes, je me disais bon soit...pourquoi pas...mais le personnage principal n'est pas extraordinairement drôle...D'un côté j'ai continué et je me suis dit ah ouais déjà fini ? (j'avoue que je me suis laissée attendrir un peu embarquée et je voulais savoir la suite de l'histoire (et je veux bien un Elfo comme ami :D) mais d'un autre côté ça manque de punch et de répliques marquantes, la base est bonne : un bon concept, un graphisme sympa mais l'écriture manque de génie ! En résumé: série pas indispensable mais originale tout de même !

TyssiaMaracudja

J'avoue être en total désaccord avec la plupart des autres commentaires. Je n'ai jamais regardé les autres oeuvres de Groening, et peut-être qu'en les comparant celle-ci est effectivement de mauvaise qualité. Mais si on sort de ce cadre de référence, personnellement je trouve que cette série tient ses promesses ! Les personnages sont attachants, et l'humour fonctionne (sur moi, en tout cas). Alors certes, ce n'est pas la série de l'année, mais j'ai passé un très bon moment à la regarder et j'attends impatiemment la suite.

evilredfox

I love it... références assez sympa, beaucoup de sous entendus, beau décor. Et en tout point différent à ses prédécesseurs, si on aime le nouveau à regarder, si on préfère l'ancien s'abstenir

Lxxxa

J’abandonne après 4 épisodes, l’humour ne prend pas, ça manque d’alternance pour le mettre en valeur avec un enchainement constant de gags à l’excès et j’arrive pas à apprécier l’histoire du fait.

Clad555

Mhhmm... Peut-être que la série est victime du même sort que la Casa del Papel. Victime d'une "over-hype" qu'elle ne méritait peut-être pas... Du moins, je n'ai aps trouvé cette série ouffisime. Regardable, oui, sympas oui. Mais pas la série de l'année. Elle devient, comme beaucoup de série, interessante à la fin de la saison, en esperant qu'ils repartent de plus belle des le début de la saison, et non paas 2 épisodes avant la fin histoire de teaser une potentiel saison 3

MichaeI

Vraiment pas terrible ok les personnage sont attachant mais c'est tout ce n'est ni drôle ni épique c'est juste banal et sans grand interet

francis13700

C'est de la merde.

roOl

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans le bain, mais finalement, au bout de 2/3 épisodes, On est dans le monde imaginaire créé. Ce n'est pas a la meme hauteur que Les Simpsons, mais c'est tout de meme sympa a regarder. J'espère que la suite, s'il y a, ne me décevra pas.

Lempika.

C'est vide, c'est creux, ça tombe à plat, à croire que Groening n'a pas su s'entourer d'une équipe de scénaristes de talent, j'abandonne après 4 épisodes.

hunders

C'est vraiment pour Abbi Jacobson que je vais commencer la série parce que le trailer ne m'emballe pas du tout ..

Kim.

pilote un peu long et ennuyant, j'ai pas trop accroché beaucoup trop de référence :/ je vais voir la suite mais bon je reste dubitative

fitoum77

Vous me conseillez de le voir en VO ou VF ? :)

Crowley

Très drôle et l'animation est top

SpoOkYSaDiK

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
22 July 2018
Bande-annonce
(Season 1)
22 July 2018
Teaser
(Season 1)
28 June 2018

Photos (8)

Similar shows (6)

Futurama
Futurama
The Simpsons
The Simpsons
The Dragon Prince
The Dragon Prince
She-Ra and the Princesses of Power
She-Ra and the Princesses of Power
3Below: Tales of Arcadia
3Below: Tales of Arcadia
Ultraman (2019)
Ultraman (2019)