À la suite de la découverte d'un disque martien annonçant la fin du monde sous Central Park, le président Nixon décide d'envoyer 30 000 terriens sur Mars en pensant pouvoir les sauver. Néanmoins, ce n'est pas la Terre qui va être détruite mais Mars.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (8)
Ça m'a bien fait sourire cette parodie de 2012 même si ce n'est pas le meilleur épisode de la série y a des passages bien sympas :)
Tellement surréaliste les 5 dernières minutes!!!MDR..
En fan inconditionnel de Fry/Leela, j'ai aimé cet épisode x) "Tant que Leela vivra, je vivrai. Au fond de son coeur. Mais en fait, je serai mort." XD Du pur Fry !
Un peu wtf cet épisode ^^'
Voilà du Futurama, esprit décalé, références culturelles et cinématographiques... Et une relation Fry/Leïla en toile de fond :)
Fry + Leela
Débuts de saison très bien controlé !
Et un deuxième épisode toujours aussi barré. Une énième fin du monde très bien trouvée. Le vaisseau des martiens était juste magique :) petit instant d'émotion avec la relation Fry/Leela, les bras m'en sont tombés (ah ah ah).