L'équipe de Planet Express assiste à Oktoberfest, où Bender entre dans un concours de saucisse. Fry est victime d'un accident lors de la fabrication des saucisses de Bender.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (7)
Des petits clin d'oeil à GoT non ? :) En tout cas en tant qu'amateur de bières qui voit que le "milieu" devient de plus en plus "sérieux" le début m'a bien fait marrer forcément ^^"
mdr quand le tigre à dents de sabres se lave les roupettes tranquillou!! Et cette scène finale,excellente!!!
Comme je disais, des hauts et des bas. Celui-là était excellent ! "Mon sang a dû affluer dans une autre partie de mon corps." XD
Excellent épisode bourré d'humour et de références. En plus j'ai adoré Frey dans la peau du spectateur "ah bon je sors avec toi?".
Très bien celui-là après un coup de mou de plusieurs épisodes, l'attaque du paresseux ou la chasse aux trophées de Bender valaient notamment le coup d'oeil.
Toujours bien ^^ Même si jpense avoir loupé la moitié des références, voir Leela sur la Danse des Canards, ça n'a pas de prix ^^
Cet épisode est vraiment énorme, j'ai rigolé comme un dans les embouteillages =D