Le professeur est très contrarié après avoir découvert que ses parents sont encore en vie.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (8)
Ça m’a rappelé l’épisode avec le vrai proviseur Skinner dans les Simpson !
Ahah le scud envers Matrix xD et la révélation à propos du frère du professeur dont tout le monde se fout xD Bon même si y'a des bonnes idées dans cet épisode, cette histoire de relation père/fils ; enfant/parent c'est un peu du réchauffé et ça aurait pu être un épisode des simpsons non ?
sympa la référence à Matrix. trop chou la scène de réconciliation entre le professeur Fansworth et ses parents!!!
Ha ha c'était un bel épisode, avec une jolie fin comme Futurama peut nous en offrir à ses meilleures heures ! Mais on voit bien que c'est la dernière saison, on revisite plein de lieux emblématiques de la série ! L'épisode précédent, c'était la planète peuplée de robots haïssant les humains, cette épisode c'est l’Étoile de la Retraite (j'ai oublié son vrai nom) ...
Bien marrant cet épisode reprise de Matrix. J'adore le Bender qui veut parler du frère du professeur (qui en fait n'est pas vraiment le professeur) et qui se fait direct remballer par Frye.
"Trop vieux manor" ?
Très bel épisode ^^