Fry et Leela souhaitent se retrouver entre amoureux. Afin d'avoir un peu d'intimité, ils se rendent sur une planète tropicale. Mais le séjour tombe à l'eau quand Sean fait son apparition. Après avoir bu une grosse quantité de cocktails alcoolisés, Fry en a marre de le voir et gâche tout.Zoidberg, Amy et Bender se rendent sur Simian 7, la «planète des singes» pour faire une livraison. Ensuite ils se rendent dans un zoo et voient, dans une pseudo foret tropicale, Fry et Leela en train de faire l'amour.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (4)
Fou concept entre unreal et the truman show j'aurais aimé que la scène post génétique soit un poil plus longue, dommage que ça coupe à ce moment là haha En plsu c'est le grand retour du singe savant :D
Sympa et de toute façon, tout épisode centré sur Fry/Leela remporte automatiquement mes faveurs x)
L'idée d'un zoo humain avec une parodie de la planète des singes était sympa, d'autant qu'on avance dans l'histoire Frey/Leela.
Toujours aussi fun: -un coup de sabre dans l'hypocrisie des rapports humains modernes -un coup de couteau de santiag dans l'évolution homme/femme du couple -le coup de la corde à linge sur les animaux qui regardent les télés réalités (perso j'aurais mis des porcs, voire des vaches, mais les singes sont aussi cons et l'image est plus simple à saisir, spas grave ^^ ) -et ça fini par dessus la troisième corde avec une scène qui va sûrement terminer en GIF pour forum :p Du futurama comme à la belle époque ! o/