Sur une dangereuse planète, Bender se fait voler son corps. Fry et Leela parcourent l'univers afin de mettre la main sur les différents morceaux.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (8)
J'avais jamais remarqué que Bender avait un cul :O
Ca y est on a touché le fond... Seul Bender reprenant ses jambes m'a fait rire.
La référence à Power Rangers a réussi à me décrocher un large sourire !
Ha ben par rapport à tout ce que j'ai vu depuis la reprise, c'était le meilleur, je trouve. Petite référence à Power Rangers (le corps d'Alpha 5 chez le dealer d'organes), à Titanic, et à Lassie. J'ai trouvé ça marrant !
Il aura suffit que je dise que "je suis très content de la reprise de Futurama" et que "c'est un sans faute" pour que la série me lance dans la gueule deux épisodes d'affilée qui ne me décrochent pas un rire ... Bowdel. -_-