Bender découvre les mystères de l'entreprise Mamazon.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (4)
Quel enfer cette saison, cette résurrection est claquée au sol.
Mdr la pub pour le vrai Amazon en plein milieu d’épisode, merci Disney 😂
Boaf, la critique des habitants de la lune me dérange un peu et South Park l'a déjà fait (référence à l'épisode les simpsons l'ont déjà fait ahah tout s'inverse ! ) la critique est assez facile, néanmoins y'a aussi un point de vu intéréssant de la part des utilisateurs "oui mais les conditions de retours sont géniales" qui est bien pensé... Quant aux dialogues ça a clairement évolué vers du plus vulgaire qui me fait bizarre sur cette saison par ex le "j'en ai plein le cul" de Bender rien à voir je recommande le bouquin Quality Land sur ce sujet :)
Critique sympathique de l’ogre Amazon mais cela aurait pu être encore plus impertinent.