Une pandémie ravage la future planète Terre.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (7)
Donc Futurama devient une série qui traite l’actualité de notre monde dans son monde futuriste…quel enfer.
Encore une référence à un épisode précédent, je crois que c'est dans la saison 06 que la science est vu comme de la magie, ici les choses sont logiquement inversées :) J'ai bien ri durant cet épisode mais je ne met que 3 étoiles car l épopée d'Hermès est totalement WTF et ne mène à rien en fait..
Pas terrible du tout! J’ai souri 3 fois, même pas ri. Pourtant y’avait de quoi faire. Peut-être qu’on a atteint le stade où la réalité a dépassé la fiction.
Pas terrible