La fille du suspect que Graham a tué, est sortie du coma. Ils doivent donc déterminer si elle était complice. Elle doit faire face à l'animosité de ses voisins.
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.
Commentaires (21)
Cette ambiance ! Glauque sombre et torturé jadoooore
Episode vraiment excellent, et l'ambiance du film me fait vraiment penser a True Detective... J'adore les personnages, même si ça me ronge de ne pas arriver a les comprendre.
Passionnant : Mads Lecter se met en mouvement et la série devient instantanément passionnante !
Vraiment captivant. Les personnages sont vraiment difficile à cerner en tout cas leurs regard en disent vraiment beaucoup !!
Série ennuyeuse et sans rythme Je me suis endormi avant la fin du 3 eme épisode. Je suis super déçu ... C'est quand même l'histoire d Hannibal lecter !
Ce cerf dans les reves
Déja bcp mieux, on entre dans l'histoire. J'aime bien le générique aussi !
Bon voila, premier truc débile sur le fait que ça se passe a notre époque. Lecter prévient le tueur en l'appelant de son lieu de travail. Donc l'histoire du on a pas pu retracer l'appel parce que c'était un numéro masqué est completement bidon. Dans les années 80 je veux bien, mais pas aujourd'hui.
Très torturé cet épisode. On sent la montée en puissance de Lecter. Il jubile lorsque Will Graham le perce à jour. En tout cas ça promet pour la suite. Bizarrement on trouve déjà l'épisode 5 qui serait présenté comme le 4 par la chaîne... un problème dans le contenu ou la programmation ?
Je n'avais pas tellement aimé les 2 premiers, mais celui là était super captivant :)
Toujours aussi intéressant, je pense d'ailleurs re-regarder les films prochainement parce que niveau histoire je ne me souvenais pas que c'était comme ça.
Assez mauvais, ce 3e épisode. Aucun rythme, très peu de nouveautés visuelles ou scénaristiques - ça reprenait vaguement les intrigues pas finies du pilot, mais c'était plus chiant qu'autre chose. La musique constante était horripilante. Par contre le prochain a l'air wow.
Tjs aussi bon. Au risque de me répéter ! Cette série est vraiment très belle, très bien mis en image. Et les acteurs sont au Top. Je ne demande rien de plus car le divertissement est au rdv.
@Mathou33 : je pense que dès que Lecter se prépare à manger ou sert à manger à quelqu'un, on est tous mal à l'aise et se pose la question. A la place du metteur en scène, je trouverais ça très amusant de savoir qu'il peut causer ce doute et ce malaise chez les spectateurs... Alors "p´têt ben qu'oui p´têt ben que non"!?
Toujours aussi bon malgré une petite baisse de régime ... Toujours aussi prenant
Cet épisode semble un peu moins maîtrisé que les précédents, parfois un peu confus : on ne sait pas vraiment vers quoi les scénaristes tendent. Peut-être aurait-il été bon d'éviter certains sous-entendus tant dans le dialogue que dans le visuel; certains semblent ,en effet, un peu trop appuyés voir rapides, rendant l'ensemble un peu opaque et certains aspects quelques peu grossiers. Et pourtant ! Cet épisode au rythme plus lent que les précédents m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin ! "Potage" mélange un peu tout...on le voit sans forcément saisir tout ce qu'il contient, on fronce des sourcils parfois et pourtant on se régale jusqu'à la dernière goute, déçu que ce soit déjà fini.
La série commence enfin à devenir intéressante ! Quand Hannibal fait a manger vous pensez qu'il leur fait manger les foies des gens qu'il a tué ?
Excellent épisode, j'ai bien plus accroché que les deux premiers, on rentre dans le vif du sujet avec Hannibal qui "montre" son côté sombre.