Francis Dolarhyde manipule Reba pour faire croire à sa mort ; Will profite de la fin apparente de l'enquête pour rompre tout contact avec Hannibal. Mais quand le tueur réapparaît, Will échafaude un plan : utiliser la haine de Dolarhyde contre Hannibal pour l'attirer dans un piège. Jack et Alana sont partants, seule le Dr du Maurier craint que Will ne bascule totalement dans la noirceur, car ses intentions sont claires : ni Dolarhyde ni Hannibal ne seront capturés vivants. Hannibal est réticent mais accepte quand Will vient lui demander personnellement. Will participe donc au transfert de Hannibal, surveillé de près par le FBI, mais Dolarhyde parvient à abattre tous les agents, permettant la fuite de Hannibal et Will, qui se réfugient dans une demeure secrète de Lecter au sommet d'une falaise donnant sur l'océan. Dolarhyde lance son attaque, mais en unissant leurs forces, Will et Hannibal tuent non sans mal le Grand Dragon Rouge. Hannibal a réussi à pousser Will à tuer de ses mains. Blessé, Will utilise ses dernières forces pour basculer avec Hannibal dans l'océan. Loin, le Dr du Maurier est à table, sa jambe cuisinée servie en plat, et attend un éventuel invité.
Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.
C’est parti !
On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.