×
Chargement en cours

Last Day

4K membres

Des événements étranges et inexplicables surviennent à travers le monde. Le shérif d'une petite ville sent que quelque chose d'important se déroule.

L'avis de BetaSeries
Les séries d'août 2025 à ne pas manquer

Jason Momoa revient sur Apple TV+ avec Chief of War, une fresque historique ambitieuse qui plonge dans l’histoire des îles Hawaï à la fin du 18e siècle. Prévue pour le 1er août 2025, la série suit le parcours d’un chef de guerre autochtone déterminé à unir les tribus en lutte contre les puissances coloniales. Entre batailles épiques, décors grandioses et quête d'identité, Chief of War promet une expérience immersive et inédite.

La saga Outlander s’enrichit d’un nouveau chapitre avec Outlander: Blood of My Blood, un préquel centré sur les parents de Jamie Fraser. Cette nouvelle série explore les racines profondes de l’histoire d’amour qui a bouleversé le temps, entre traditions écossaises, intrigues politiques et secrets de famille. Un indispensable pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus.

Fille de la nation, à découvrir dès le 11 août, est une série tchèque captivante qui dresse le portrait d’une jeune femme controversée, prête à tout pour mener sa vie selon ses propres règles et marquer son époque.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E02 - Crash
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (20)

Affreusement lent, tente de se donner des airs de film d'auteur mais tape à côté...

niko13140

Un rythme équivalent à "la guerre des mondes" de canal+ à savoir, mauvais. L'impression de voir une copie de "calls" en live

Kzuc

Convaincu par le pilote

Hakim1976

Très bon démarrage.

Makahouse

oui en effet c'est elle :-) j'ai eut l'occasion de la voir dans une soirée à Canal+

Yukisoma35

très bon début. c'est beau bien filmé; la musique est top. Hâte de voir la suite

Marie-PierreBouchard

Ca commence quand? Parce que ça commence mal. C’est lent, rien de nouveau, les scénaristes nous prennent pour des debiles qui pensent qu’on ne comprend pas les sous-entendus…

apop3scu

Ça sent le même souci que pour la serie Hulu "The First" : les spectateurs s'attendent à un truc pure SF et ne comprennent pas tout le côté drame familial / intime qui sert de background. Pilote fantastique, la BO de Max Richter fonctionne à merveille, et que c'est beau !

Pilbao

D’oukesai-je-lédeja-vu la femme trompée ? Ah oui dans VTC. Eh ben sa doubleuse joue mieux qu’elle, ici

scheinen

C'est un départ très lent. Par contre la réalisation est plutôt bien faite. Je vais poursuivre voir dans quelle direction, ils nous emmènent avec cette série !

zekris

Très bon pilote, bien filmé, et le « mystère » s’insérant dans la réalité par petites touches. Donne envie de voir la suite.

screamers

Pilote très intéressant, sombre mystérieux de quoi donner envie de voir la suite !

LeanaCavona

Pire pilote pour ce genre de série. Des histoires classiques de gens qui ont des problèmes avec tous les poncifs du genre. Hormis ça le néant absolu. Vraiment déçu dés le départ. Je continue mais je sens le four, là.

gigatoaster

Épisode pilote très interessant et bien mystérieux. Je me suis rapidement attaché aux personnages et la scène dans l’espace était excellente.

aurelie14

Premier épisode intéressant et suffisamment mystérieux pour la suite. Rien que pour Sam Neill je suis obligée de regarder.

kjartan

Pas entièrement convaincu par ce premier épisode. OK il faut présenter les persos mais j'espère que ça partira pas comme "For All Mankind" avec seulement 10 minutes d'un épisode qui fait avancer l'histoire ... Pour l'instant, quelques mystères mais trop de blabla pas forcément très intéressant.

Dany67

Bizarre ce pilot, ça commence lentement par cette présentation de personnages... Puis ça s'accélère avec tous ces gamins qui saignent du nez sauf un, ce trou dans le maïs et cette station spatiale qui explose (on devine que c'est pas un accident). La fin avec lui qui perd connaissance et ce vaisseau cloaké au-dessus de lui...

*darkvador

j'espère que ça va être bien. ça fait longtemps qu'on est quelques uns à l'attendre. et il y a ce super acteur, Sam Neill ;-)

beta9000

Séries similaires (30)

Stranger Things
Stranger Things
Alice in Borderland (2020)
Alice in Borderland (2020)
Squid Game
Squid Game
3 Body Problem
3 Body Problem
Silo
Silo
The Walking Dead: Daryl Dixon
The Walking Dead: Daryl Dixon
The 100
The 100
Lost
Lost
Snowpiercer
Snowpiercer
See
See
The Rain
The Rain
Under the Dome
Under the Dome
Teacup
Teacup
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Smallville
Smallville
Sweet Home
Sweet Home
12 Monkeys
12 Monkeys
The Society
The Society
Station Eleven
Station Eleven
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
K Project
K Project
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
La valla
La valla
Terra Nova
Terra Nova
Dark Matter
Dark Matter
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Y: The Last Man
Y: The Last Man
Paper Girls
Paper Girls
Roswell
Roswell
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico