Mitsuki est prête à tout pour découvrir la vérité. Caspar et Jamila se rendent comptent de la gravité de la situation.
Jason Momoa revient sur Apple TV+ avec Chief of War, une fresque historique ambitieuse qui plonge dans l’histoire des îles Hawaï à la fin du 18e siècle. Prévue pour le 1er août 2025, la série suit le parcours d’un chef de guerre autochtone déterminé à unir les tribus en lutte contre les puissances coloniales. Entre batailles épiques, décors grandioses et quête d'identité, Chief of War promet une expérience immersive et inédite.
La saga Outlander s’enrichit d’un nouveau chapitre avec Outlander: Blood of My Blood, un préquel centré sur les parents de Jamie Fraser. Cette nouvelle série explore les racines profondes de l’histoire d’amour qui a bouleversé le temps, entre traditions écossaises, intrigues politiques et secrets de famille. Un indispensable pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus.
Fille de la nation, à découvrir dès le 11 août, est une série tchèque captivante qui dresse le portrait d’une jeune femme controversée, prête à tout pour mener sa vie selon ses propres règles et marquer son époque.
Commentaires (22)
3 épisodes pour en arriver là ça commence à être lourd et redondant : on a compris, y’a des aliens, ça pète de partout et c’est chelou. Maintenant s’agirait de développer, à moins qu’un quatrième épisode soit encore nécessaire ? Au point où on en est… Je rejoins certains commentaires : ça devient soporifique !
bon le car qui s'écrase d'une falaise mais tous survivent sauf le professeur... j'aime bcp le rythme et la manière dont l'histoire se développe. On ne voit rien de l'apocalypse sinon par des bribes d'informations. pour l'instant je suis accro
Avez vous pensé à avoir des extra terrestres ? Dans votre série avec des extra terrestres ?
La partie avec le militaire m’a donné l’impression d’être dans un jeu vidéo. La partie qui se passe au Japon est passionnante. Et cette musique !
Le perso du Navy Seal est insupportable, tellement arrogant (en même temps c'est un militaire américain...). Et la timeline est chelou : au Japon ya plus d'une nuit qui est passée depuis la destruction de la navette et aux USA t'as qu'une seule nuit qui a eu lieu (celle de "l'attaque"). Je me demande si tout se déroule vraiment en même temps.
Insupportable l'histoire du couple, je l'aurais jeter depuis longtemps le mari et les gamins qui se laissent commander par un petit merdeux c'est aussi insupportable. Certaines scènes sont bien montées mais tellement lente .... c'est quand même soporifique !
Un peu moins bon que les 2 premiers (surtout le coup du car qui s’écrase mais pas trop), mais toujours très intéressant. Je suis conquis.
C'est lent.... et c'est quoi ce rôle de bully d'1m30 !
Super épisode vivement le prochain! Et que dire de la musique magnifique un peu à la leftover
Ça passe trop vite l’épisode.
Ce 3ème épisode était encore plus long que le second. Et il est où le shérif ?
"Wajo" pour la 2ème fois après le gosse, ça peut plus être un hasard mais ça relie tout ! Cool Max Richter à la musique du générique, j'aime beaucoup ce qu'il fait...