Choquée par l'allocution présidentielle, Aneesha se presse de retourner auprès des siens, mais découvre que leur refuge et leurs vies sont menacés.
Jason Momoa revient sur Apple TV+ avec Chief of War, une fresque historique ambitieuse qui plonge dans l’histoire des îles Hawaï à la fin du 18e siècle. Prévue pour le 1er août 2025, la série suit le parcours d’un chef de guerre autochtone déterminé à unir les tribus en lutte contre les puissances coloniales. Entre batailles épiques, décors grandioses et quête d'identité, Chief of War promet une expérience immersive et inédite.
La saga Outlander s’enrichit d’un nouveau chapitre avec Outlander: Blood of My Blood, un préquel centré sur les parents de Jamie Fraser. Cette nouvelle série explore les racines profondes de l’histoire d’amour qui a bouleversé le temps, entre traditions écossaises, intrigues politiques et secrets de famille. Un indispensable pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus.
Fille de la nation, à découvrir dès le 11 août, est une série tchèque captivante qui dresse le portrait d’une jeune femme controversée, prête à tout pour mener sa vie selon ses propres règles et marquer son époque.
Commentaires (33)
Épisode à l’image trop sombre même sur ma télé oled. A regarder dans le noir complet pas en journée !
Je trouve cette série vraiment géniale. L’approche et surtout le rythme sont différents des séries qui traitent du même sujet et ça fait du bien.
sur ma télé pourrie j'ai rien vu mais j'ai bein ressenti l'oppression de l'épisode. bcp de réactions incohérentes mais toujours sympa à regarder
Il se passe enfin quelque chose mais pourquoi les personnages font n’importe quoi?!
Ah oui, c'est l'enfant qui l'avait ramassé
C'est tellement sombre que je n'ai pas compris avec quoi elle a finalement poignardé l'alien dans la voiture
Il faut attendre le 6ème épisode pour voir un alien et c'est sûr qu'ils sont pas futés.. Mais c'est possible que ce soit juste des éclaireurs et que ceux aux commandes soient dans les vaisseaux.
C'est de plus en plus incohérent.. Les personnages ont des réactions improbables, l'alien c'est Stephan plaza qui visite des maisons et surtout stratégie alien ? Si ils sont belliqueux pourquoi ils se contentent d'envoyer seulement un ou 2 spécimens ?
Dragon glass... enfin ;-)
200 millions et incapable de gérer des faux raccords. elle commence ces burgers a la con le soir et elle les finit en plein jour. Et ça c'est a l image de cette série non pas lente, mais qui comble beaucoup de vide par des silences, des gens qui ne se répondent pas et des situations vues et revues.
C'est format court pour nous faire croire qu'on n'a pas vu le temps passé :D Je me suis dit au bout de 15 min, que c'est long puis j'ai pensé qu'ils voulaient nous mettre dans la situation qu'on suive au plus prêt cette oppression dans la maison. Après la scène, vous partez ! non vous restez ! non ils partent ... ouai bof bof !
C''
e
Excellent épisode j’ai hâte de voir la suite !
Un peu pompé sur Signs de M. Night Shyamalan dans la maison, donc rien de nouveau.
Mouais..
Au contraire, j'ai trouvé l'épisode plutôt réussi. Il y a encore beaucoup de choses à revoir mais il y avait une bonne tension.
Nul, et de plus une images très sombre sans doute pour rendre plus oppressant. Mais au final agaçant, car l'action est totalement illisible.
Premier épisode que je n’aime pas et que j’ai trouvé ridicule. La nana qui se rappelle enfin qu’elle a une famille. Mais qui plante la caisse en faisant 3 mètres en marche arrière. L’alien qui se comporte comme un vulgaire insecte géant sans jugeote, alors qu’il est supposé avoir la technologie pour pouvoir faire des voyages de plusieurs années lumière. Heureusement qu’il ne durait que 30 minutes. Vraiment décevant.
j'arrive pas a savoir ce que je pense de cette épisode, quand je le regardais j’étais en train de me dire c'est que sur elle l’épisode ? ça va être long et en arrivant a la fin j'ai été surprise que ça soit déjà terminé