Aneesha, Luke et le Mouvement élaborent un plan pour localiser Sarah. Mitsuki a un échange dévastateur avec une entité extraterrestre.
Jason Momoa revient sur Apple TV+ avec Chief of War, une fresque historique ambitieuse qui plonge dans l’histoire des îles Hawaï à la fin du 18e siècle. Prévue pour le 1er août 2025, la série suit le parcours d’un chef de guerre autochtone déterminé à unir les tribus en lutte contre les puissances coloniales. Entre batailles épiques, décors grandioses et quête d'identité, Chief of War promet une expérience immersive et inédite.
La saga Outlander s’enrichit d’un nouveau chapitre avec Outlander: Blood of My Blood, un préquel centré sur les parents de Jamie Fraser. Cette nouvelle série explore les racines profondes de l’histoire d’amour qui a bouleversé le temps, entre traditions écossaises, intrigues politiques et secrets de famille. Un indispensable pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus.
Fille de la nation, à découvrir dès le 11 août, est une série tchèque captivante qui dresse le portrait d’une jeune femme controversée, prête à tout pour mener sa vie selon ses propres règles et marquer son époque.
Commentaires (8)
Visiblement je suis le seul à apprécier... A part Aneesha et son fils insupportable c'est plutôt pas mal je trouve. Pourquoi continuer à regarder une série qui ne vous plait pas du tout ? Ca me dépasse
Le pitch devait être : on fait une série où les aliens essayent de parler aux humains, mais ils ne se comprennent pas... Ok et l'histoire sera ? On s'en fout de l'histoire, on inventera au fur et à mesure !
L'alien: C'est votre faute L'humain: Non, c'est votre faute FjdkkkxFkfkdkkskskdkf'd'´dd' Voilà ma réaction. Bisous appelez-moi.
C’est à regarder au second degré héhé
Ça s’améliore!!! Mais non je plaisante 🙃