Le temps passé avec l'entité extraterrestre engendre des symptomes chez Mitsuki. Nikhil s'introduit dans la chambre et déclenche une série de mouvements sismiques.
Jason Momoa revient sur Apple TV+ avec Chief of War, une fresque historique ambitieuse qui plonge dans l’histoire des îles Hawaï à la fin du 18e siècle. Prévue pour le 1er août 2025, la série suit le parcours d’un chef de guerre autochtone déterminé à unir les tribus en lutte contre les puissances coloniales. Entre batailles épiques, décors grandioses et quête d'identité, Chief of War promet une expérience immersive et inédite.
La saga Outlander s’enrichit d’un nouveau chapitre avec Outlander: Blood of My Blood, un préquel centré sur les parents de Jamie Fraser. Cette nouvelle série explore les racines profondes de l’histoire d’amour qui a bouleversé le temps, entre traditions écossaises, intrigues politiques et secrets de famille. Un indispensable pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus.
Fille de la nation, à découvrir dès le 11 août, est une série tchèque captivante qui dresse le portrait d’une jeune femme controversée, prête à tout pour mener sa vie selon ses propres règles et marquer son époque.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
On accentue un peu plus la médiocrité…
Je vais finir parce que je suis lancé. Mais je m'enmerde grave !
Ah bah c’est malin.. et on fait comment maintenant !!??
Le chef des scientifiques surjoue c'est insupportable... Un sujet d'agacement de plus de cette série !
Elle veut pas oublier son ex la demoiselle ? On va en entendre parler jusqu'à la saison 4 si ça continue. L'arc des gamins bon, ça avance toujours pas. Monty est toujours ronchon & "Casp" toujours mystérieux. Épisode 8 et on sait toujours pas ce qu'il pense et voit. C'est sympa comme série mais ça traine fort.
Qu'ils laisse juste l'histoire de Mitsuki, c'est pas brillant mais c'est le moins pire, ne serait-ce que pour la comédienne.
Ennuyeux à mourir cet épisode.