Jen reçoit le titre de «l'employée du mois». Fière comme Artaban, elle en attrape vite la grosse tête. Elle se doit alors de faire un discours à la réunion mensuelle des actionnaires. En manque d'inspiration, elle demande à Roy et Moss de s'en charger. Ils acceptent et décident de lui donner une petite leçon de modestie... Par ailleurs, April, une journaliste qui cache un étonnant secret, vient interviewer Douglas : il a été élu «l'homme de l'année» par le magazine «L'homme riche».
Le 17 janvier prochain, BetaSeries va fêter ses 15 ans… Et on se dit que le temps passe très vite. Si le site a vu le jour, c’était pour combler un besoin naissant de la communauté des sériephiles pour se tenir à jour des sorties étrangères (principalement américaines à l’époque) qui se multipliaient. L’occasion pour nous de remonter le temps et de revenir sur le top 10 BetaSeries de qu’on vous propose hebdomadairement, mais cette fois-ci celui de 2008. Alors voici 10 titres que vous étiez susceptibles de regarder il y a 15 ans (puis il faut être honnête, l’offre n’était pas aussi large et surtout pas aussi accessible, donc ces séries-là, beaucoup de sériephiles les ont poncées comme il se doit).
Aujourd’hui encore la série de Damon Lindelof pleine de mystères, d’indices et de retournements de situation fait couler de l’encre par rapport à sa fin controversée. Chacun garde un souvenir précis de Lost que ce soit les chiffres, l’ours...
Save the cheerleader, save the world. Une phrase qui a été maintes fois répétées pour l’une des premières séries avec des super-pouvoirs qui se démarquaient des super-héros habituels. Heroes n’a eu que 4 saisons, dont une dernière un peu moins solide, mais a été plébiscitée pour son originalité et ses effets visuels pour l’époque.
Commentaires (15)
Internet pour les nuls!!! Excellent
Amusant mais le coup du discours, je l’ai vu venir super vite, donc j’ai pas eu trop de surprise et ça m’a pas fait marrer plus que ça. L’histoire avec le patron, je sais pas, ça ajoute des louches de sexe crade et idiote un peu gratuitement, avec un combat qui n’en finit pas… Je préfère les épisodes plus subtils où ils subissent, comme celui avec les handicapés ou l’autre avec les braqueurs…
Excellent épisode
le meilleur épisode de cette série!!!!!!
This Jen... is the internet ! Enorme cette épisode 😂
Aha, le patron allait bien avec April, dommage pour une fois que quelqu'un voulait bien de lui :P
J'étais mort de rire. La blague de l'Internet m'a tué. La relation entre Douglas et April aussi.
Vraiment très marrant, de loin l'épisode le plus emblématique de la série ! Le discours est fantastique, j'aurais aimé voir plus de ça et moins de Douglas.
Bon speech mais bon , le combat était un peu trop lourd à mon goût . lol
Enormissime comme épisode Le speech est génial et L'histoire avec April est énorme Génial !
La double intrigue du speech et d'April était géniale !!
Phénoménal!
EXCELLENT !! Le meilleur épisode jusqu'à présent ! Me suis marrer du début à la fin !
Enoooooorme ! J'adoooooore
J'ai tellement ri. Mon préféré jusqu'à maintenant !