L'équipage d'un vaisseau à la dérive se réveille à des années-lumière de sa trajectoire d'origine.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (29)
Visuellement bluffant mais bon … avoir le vaisseau commercial de Cow-boy be-bop piloté par un Thorin Écu de Chêne libidineux sorti d’un caisson d’Alien et empêtré dans l’histoire de Solaris avec une pointe de scénario de des Gardiens de la Galaxie 2 version Labyrinthe de Pan (jolie créature blanche soit dit en passant…) : j’ai un peu l’impression de voir un exercice de synthèse de la SF pour les nuls…
La claque visuelle ! J’adore !
Flippant et pessimiste celui ci
Mon épisode préféré depuis le début : Graphismes hallucinants et scénario très bon ! On rêve d'avoir des jeux vidéos next gen de ce niveau !
Vraiment très bon épisode
Comment vous faites sur betaseries pour mettre vu un episode sans que ca mette vu les precedents ?? Car sur betaseries les episodes sont triés dans le desordre . Ca ne correspond pas du tout à l’ordre des episodes sur netflix …
Pour l'instant meilleur épisode
Insane...
Visuellement faut bien admettre que c'est hallucinant on dirait des cinématiques de jeu vidéo en mode Naughty Dog & Co par contre niveau histoire....
Cassé un lit à 0g est ce vraiment possible? Il aurait dû se douter à ce moment là que c'était du mytho
Franchement classe! En à peine 16min réussir à tenir en haleine et que se soit aussi beau graphiquement je suis bouche bé. Malheureusement avec une histoire super sympa et de si beau graphisme maintenant j'aimerais une histoire un peu plus longue pour en apprendre davantage :D 🖖
Magnifique graphiquement et scénario très sympa, dommage que cela soit si court.
Sympa visuellement, mais un goût de manque par le format court.
je dirai plutôt que l'E.T lui efface ses souvenirs pour lui faire une réalité acceptable. En tout cas GG la qualité des anim 3D
on est d accord que l acteur est jamie lannister?
Excellent ! Parfait ! Rien à dire tout était magnifique, l’histoire passionnante en même pas 16min ! Cette réalité dérangeante est succulente !
Je pense qu'il accepte son sort et qu'il préfère la réalité alternative à la vraie.
Toujours aussi impressionant et.... incompréhensible à la fois. il se retrouve dans une boucle ?